Conférence-débat le jeudi 16 avril 2015 : « Terrorisme, légitime défense, politique pénale : que faut-il faire ? »

Conférence-débat le jeudi 16 avril 2015 : « Terrorisme, légitime défense, politique pénale : que faut-il faire ? »

Chère Madame, cher Monsieur,

L’Institut pour la Justice a le plaisir de vous convier à sa prochaine conférence-débat qui se tiendra le jeudi 16 avril dans la salle des mariages de la Mairie du XVIIe arrondissement de Paris à 19h00.

Cette soirée aura pour thème Terrorisme, légitime défense, politique pénale : que faut-il faire ? 

Notre intervenant du soir sera Me Thibault de Montbrial, avocat au barreau de Paris et expert de l’Institut pour la Justice. Me Thibault de Montbrial, spécialiste des questions de légitime défense et de terrorisme, a récemment cofondé le Centre d’analyse du terrorisme aux côtés de personnalités tels que le juge anti-terroriste Marc Trévidic. Il est également le Président du centre de Réflexion sur la Sécurité Intérieure (CRSI).

Pour vous inscrire à cette soirée, veuillez contacter M. Arnaud Beck soit par mail à l’adresse email hidden; JavaScript is required, soit par téléphone au 06.98.76.58.58. Nous vous conseillons de réserver rapidement, le nombre de places étant limité.

L’accès à cette réunion se fait directement à la Mairie : 16/20, rue des Batignolles 75017 Paris.

En espérant vous compter parmi nous à l’occasion de cette soirée, je vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, à mes salutations respectueuses.

 

Alexandre GIUGLARIS
Délégué général de l’Institut pour la Justice

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+email hidden; JavaScript is required